• Bleu

     

    61.jpg

     

    *

     


    « les coquelicotsle vase bleu »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 4 Février 2011 à 09:16
    Il est magnifique et inquiétant ce personnage, comme tous les masques... je reste stupéfaite de ce que tu offres en et quantité et en qualité, ici quel est le médium? Gouache pastel, crayon? Très beau en tous cas...
    7
    Vendredi 4 Février 2011 à 08:45
    Toujours beaucoup de mystère derrière ces masques vénitiens. Ce tableau est très réussi, j'aime beaucoup ton travail des drapés. Bravo l'artiste
    6
    Pat
    Mardi 1er Février 2011 à 20:26
    C'est magnifique, j'adore ce tableau mystérieux. L'étendue de ton talent m'épate.
    Bisous
    5
    Lundi 31 Janvier 2011 à 22:47
    Je suis complètement sous le charme; j'adore, tout simplement...
    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:43
    Waouuuh magnifique !!! J'aime...
    Bravo Emma
    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:08
    je trouve ce tableau très beau . Il me donne l'envie d'en faire un, moi aussi, car je trouve les costumes du Carnaval de Venise somptueux.
    A bientôt
    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:33
    Il est magnifique, ce tableau !
    Ce vénitien est très réussi. Bravo !
    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:24
    Très mystérieux et quelle belle réalisation, bravoOOO!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :