• ce que chuchotent les toiles quand le musée est fermé

     

     

    « bonne annéedans la prairie »
    Partager via Gmail Blogmarks

  • Commentaires

    7
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:02

    J'ai lu, tout. Et j'ai aimé, tout !

    6
    Lundi 9 Janvier 2017 à 12:04

    Hou il va falloir que je revienne pour lire en prenant mon temps et cela va être un délicieux moment, je le sais déjà! Merci Emma!

    5
    Lundi 9 Janvier 2017 à 07:37

    Ton ouvrage est remarquable !

    Bonne semaine emma.

    4
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 12:30

    Et bien, il s'en passe des choses dans le musée à la nuit tombée. Quelle bonne idée d'associer des textes aux tableaux. J'ai beaucoup aimé le premier, texte et peintures, c'est une époque que j'aime beaucoup. Celui avec des jeux de mots et des références aux polars et leurs auteurs que j'avais devinés. Ragmtime me rappelle un film , dont c'était le titre, et le texte Lumière: jubilatoire!

    Merci pour cette entrée au musée!

    Bisous

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 12:14

    Il faudra que j'y revienne. C'est une belle compilation, Emma. J'y ai retrouvé certains des textes que j'ai aimé chez toi. Mais je crois bien que je ne me souviens pas de tous.

    Merci pour ce lien donné et ce beau livre offert.

    Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.

    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 09:01

    Elles voient tellement de monde  et de choses étranges !!!

    Belle journée Emma

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:55

    Et bien Emma comme dans le film je passerais bien une nuit au musée pour le savoir ! Bonne année à toi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :