• duo déco

                   

    duo déco

     

                                       

    « soleilsbleuette... »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    Mardi 31 Août 2021 à 10:06

    Ces formes,  ces couleurs me plaisent.

    Bonne journée Emma

    7
    Dimanche 1er Août 2021 à 17:00

    J'imagine que cette "évidence" qui nous saute au yeux t'a pris beaucoup de temps de composition avant même de pouvoir attaque la couleur. Tout cela est du plus bel effet.  Je ne me sens absolument pas capable de réaliser tant d'abstraction . Bravo.

    6
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:04
    DANIEL

    De la couleur, de l'énergie....Mais pourquoi ces noms ?

    5
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:33
    Des peintures au style vitraux, c'est à s'y méprendre et joyeusement coloré.. j'aime! Bisous
    4
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 09:49

    Très beau... j'aime énormément. :)

    3
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 09:14

    Le rôdeur, je le repère ,mais pas Godefroid de Bouillon:)

    J'aperçois plutôt Saint Nicolas, mitré, sur son cheval.

    Des peintures colorées et joueuses face à lesquelles l'esprit peu vagabonder.

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 08:46

    Vitrail à ta façon, ce sont des tableaux colorés et lumineux! yes

    1
    almanito
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 07:30
    almanito

    Du punch et de la vitamine, un peu comme un gros bouquet de fleurs qui te fait rentrer l'été dans la maison !

    Ce rôdeur n'a pas peur de se faire repérer  wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :