• fakes ?

     

    aucune de ces peintures n'existe vraiment, c'est  l'IA qui les a réalisées selon mes directives .

    Fakes ?

    L'intelligence artificielle l'est-elle vraiment ?

    N'est-ce pas la quintessence de toutes les formes du génie humain ? c'est bien parce qu'il y a eu Mozart et Vinci, et des foules de scientifiques que les petits génies du numérique peuvent mettre à la disposition des gens lambda des prothèses de tous leurs manques, y compris le talent artistique.

     

    fakes ?

     

    fakes ?

     

    fakes ?

     

    fakes ?

     

    fakes ?

     

    d'autres exemples de "fausses" peintures, à la manière de,

    ici

    et quelques réflexions ici

     

     

    « bonne annéeles blablas de barbouille »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:35
    Il faut vivre avec son temps et le numérique en fait partie, mais rien ne vaut les pinceaux et leur palette pour des peintures qui ont une âme...
    7
    Mardi 28 Février 2023 à 10:53

    Comment distinguer le vrai du faux ?

    6
    Mercredi 22 Février 2023 à 11:41
    daniel

    Le monde virtuel se développe.....Juste  qu'où va-t-on aller?

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 19:53
    Passtelle

    Je suis bluffée de tous les résultats que tu as obtenus, ici et sous le clic. 
    Mais j'aurais aimé savoir à chaque fois les instructions que tu as données à la machine, parce que tout est là, dans l'art de lui parler... 
    Et j'aime bien aussi ton expression "des prothèses de tous leurs manques"... 

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 07:54

    Un progrès certes comme beaucoup de découvertes scientifiques l'ont été mais ensuite qu'en feront les hommes, là est le véritable problème...et je leur fait confiance pour en faire n'importe quoi ! 

    3
    almanito
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:57

    Le côté positif est pour la science, pour les prothèses que l'on peut adapter à chaque cas par exemple.

    Je trouve que tu as obtenu de beaux résultats, je ne dois pas avoir la clef pour donner les ordres adéquats car je n'obtiens jamais ni de près ni de loin des résultats corrects.A mon avis, les vrais faussaires laborieux n'ont pas de souci à se faire, même si tes exemples sont bluffants.

     

    2
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:17

    Il y a peu, j'ai entendu parler d'un logiciel utilisé dans le monde de la publication littéraire : tu lui donnes le titre de ton livre et il te propose l'illustration pour la une de couverture.  No comment !

    1
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:00

    Cette intelligence a été mise au point par l'homme...  Mais où doit-on s'arrêter avec nos progrès sarcastic merci Emma... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :