• Hortensia

     

     

     acrylique, empreinte papier à bulles

     

    sinon, plus orthodoxe (réédition) huile 40 x 50

     

    et   la  version aquarelle du même sujet, par Serge

    Hortensia

     

     

    « comme une impression... (de déja vu)jeu de barbouille et du hasard »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    19
    Mercredi 17 Juin 2020 à 23:47

    j'aime

    besos

    tilk

    18
    Mercredi 10 Juin 2020 à 11:13
    On reconnait bien l'hortensia sur le premier tableau, et la technique des bulles a fonctionné, mais je préfère le réalisme et la pureté des deux derniers tableaux.... Je n'en ferai pas autant, quelque soit la technique! Bellejournée!
    17
    chaourcinette
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:34

    quelles merveilles tu peins !! j'adore les hortensias ! tu as vraiment beaucoup de talent !! bisous

    16
    Dimanche 7 Juin 2020 à 09:24

    waouh tout me plait quelque soit la technique l'hortensia vit dans ces créations, merci aux artistes qui ont su lui rendre hommage. bises.celine

    15
    Dimanche 31 Mai 2020 à 20:26

    Barbouille ? je trouve ça très beau ! J'aime beaucoup ce petit air de Renoir.

    14
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:31

    Quelle qu'en soit la version, ils sont magnifiques.

    Merci pour le partage, Emma.

    Bises et douce journée.

    13
    Mardi 26 Mai 2020 à 20:25
    célestine

    Une fleur de saison, et tellement mise en valeur par le support !

    •.¸¸.•*`*•.¸¸•.¸¸.•*`*•.¸¸

    12
    Dimanche 24 Mai 2020 à 08:02

    Quel talent tu as !

    11
    Samedi 23 Mai 2020 à 17:00

    Du papier à bulles ? Il fallait oser utiliser ce support, je suis admirative. Trois belles déclinaisons de cette fleur que j'aime tant, avec une préférence pour ton huile qui a un si beau rendu. Mony

    10
    Samedi 23 Mai 2020 à 15:57

    Très jolis ces tableaux ! Je ne connaissais pas la technique avec le papier à bulles c'est d'un effet remarquable...en fait ils sont différents mais je les aime tous... bon week-end

    9
    Samedi 23 Mai 2020 à 14:48

    Beaucoup de réalisme dans ces tableaux à l'huile et aquarelle de Serge. J'aime beaucoup celui à  empreintes de papier bulle, j'avoue que je ne connaissais pas cette technique et je suis bluffée.

    Merci Emma pour ce partage. Bon week end et bises tout plein

    chatou

    8
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:27

    Originalité de l'hortensia/papier bulles !!! Je reste admirative tant par ta version huile que par l'aquarelle de Serge. Bravo à vous deux, amis artistes.  Serge a t il un blog où on peut voir ses autres créations ? 

    7
    Samedi 23 Mai 2020 à 09:50

    je suis subjuguée  par les trois versions c'est du grand art! La deuxième version est-elle une peinture ou bien une photo? Bravo

    6
    Samedi 23 Mai 2020 à 09:41

    Coup de coeur pour la première, très colorée, un air de printemps! Bises alpines et belle fin de semaine.

    5
    Serge
    Samedi 23 Mai 2020 à 07:58

    Je Couleurs chatoyantes... très réussi j aime beaucoup 

    je ne connais pas la technique du papier bulle

    il faudrait que je retrouve le 2ieme que l on avait fait ensemble ... peut être à t il disparu lors de l inondation de  2015!!7

    4
    Samedi 23 Mai 2020 à 07:39

    Très beau résultat,  un papier à bulles très utile, bravo pour cette réalisation.

    Bonne journée

    3
    Samedi 23 Mai 2020 à 07:29

    Fallait y penser pour réaliser le pommelé de la fleur! Deux versions qui ont leur charme mais je préfère la recherche minutieuse et précise des couleurs dans ta première version, tant de nuances de mauves  de roses et de bleus, la délicatesse des nervures font hésiter entre peinture et photo.

    2
    Samedi 23 Mai 2020 à 06:44

    Généreux hortensia...  qu'on y voit moins la verdure dans  sa floraison... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :