• nouvelle expérimentation papier yupo

     

    technique  à l'huile cette fois, et là, ça devient franchement rigolo

    (support synthétique très lisse et hydrophobe, diabolique pour l'aquarelle)

     

    nouvelle expérimentation papier yupo

     

    nouvelle expérimentation papier yupo

     

     

    « meilleurs voeuxnymphéa »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Dimanche 21 Février 2021 à 19:45

    Quel beau rendu, je ne connaissais pas cette 'technique"..

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Lundi 1er Février 2021 à 11:40

    Je ne connais pas ce papier mais le résultat est surprenant et j'aime ! 

    11
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:35

    Quel travail minutieux ce doit être... j'aime beaucoup! Bravo!

    10
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:05

    oh c'est superbe, j'aime beaucoup; je n'ai jamais utilisé ce papier. bravo. bises. celine

    9
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:03
    daniel

    Quel travail! Mais le résultat est là

    8
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:39

    Etrange et très élégant. Intrigant aussi, j'y vois de petits personnages. Bravo ! 

    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:43

    Comme c'est original Emma, bravo tu t'éclates!

    Bonne semaine et des bisous tout plein

    chatou

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:46

    Tu donnes l'impression de t'éclater comme une gamine ! C'est génial et le résultat est probant. 

    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:36

    c'est magnifique ce fouillis végétal, j'adore!

    4
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:29

    Plus vert écolo tu meurs, j'adore ça ferait un chouette papier peint !

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:11

    Le résultat est superbe !

    Bonne journée emma.

    2
    almanito
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:10

    Carrément bluffant, ça donne un rendu très détaillé, un peu comme une macro en photo. J'imagine que tu t'es servie de pinceau mais d'autres

    objets aussi, mais alors le mystère, c'est comment "ça tient"!  Tu vernis ensuite?

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:32

    Je ne sais pas ce qu'est le papier 'yupo" , mais je vais aller aux renseignements, c'est en tout cas

    une belle " barbouille"!

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :