• un de plus !

     

    a l'an que ven que se sian pas mai que siguen pas mens

    et pour qui aurait raté la traditionnelle  marche de Radetzky, elle est toujours ici  CLIC

     

    « l'automnefantaisies volatiles »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    12
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 04:58
    Une fleur de Paris

    Bonne journée à vous. J'ai vu que vous étiez passé sur mon blog, un petit commentaire m'aurait fait plaisir. 

    Bonne année 2022, une bonne santé. A bientôt ...Véronique 

    11
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:16
    Jolis voeux, façon herbier... une très belle année à toi... et carpe diem! Bisous
    10
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:21

    Une marche pleine d'allant, de belles cartes, merci pour les voeux.

    Oui, un an de moins je dirais !

    Reçois les miens , pour une belle et heureuse année si possible

    9
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:36

    Je suis toujours admirative de tes créations et de ton imaginaire, bravo. Meilleurs voeux, Emma, Mony

    8
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 07:44

    me revoilou sur la blogo, après j'avoue une pause famille et repos, je te souhaite une bonne année pour toi et les êtres qui te sont chers, que 2022 soit la plus douce possible. bonne année. bises.celine

    7
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:28
    daniel

    Belle année à toi, toute en couleurs !! Que du bonheur et de la joie!

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:01
    eMmA MessanA

    Merci pour ces voeux et pour la Marche.
    Allez hop ! que l'année 2022 marche au pas de la joie, la santé, la Vie !
    Amitiés.

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:52

    bonne année à toi aussi pleine de jolies choses à partager

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:17

    C'est ce que je souhaite aussi...
    Que cette année soit belle et sereine pour toi, Emma.

    Je t'embrasse amicalement.

    3
    almanito
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:44

    Allez on efface tout et on recommence, celle-ci sera meilleure.
    Plein de belles choses pour toi en 2022, Emma.

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:19

    Tous mes voeux de belle et heureuse année 2022 Emma !

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 03:03

    Un de plus, un an de moins, voyons le verre à moitié plein et heureuse année à toi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :