Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

L'aurore

Publié le par emmabarbouille

.

acrylique

acrylique

- Comment cela s'appelle-t-il, quand le jour se lève, comme aujourd'hui, et que tout est gâché, que tout est saccagé, et que l'air pourtant se respire, et qu'on a tout perdu, que la ville brûle, que les innocents s'entre-tuent, mais que les coupables agonisent, dans un coin du jour qui se lève ? 

- Cela a un très beau nom, femme Narsès. Cela s'appelle l'aurore. 

Giraudoux (Électre)

Commenter cet article
C
une aurore bien colorée, c'est pas souvent le cas ces derniers temps. bises.celine
Répondre
D
J'aimerais que toutes mes aurores soient colorées comme ça !
Répondre
M
Bonjour Emma,<br /> <br /> Quelle magnifique citation, en parfait accord avec ta belle toile Celle-ci est crépitante, éblouissante de couleurs! bravo!<br /> Bien amicalement<br /> :)
Répondre
D
C'est une explosion de couleurs, c'est beau.<br /> Belle journée
Répondre
C
Ta peinture illustre bien l'air ambiant.
Répondre
C
bravo, c'est magnifique !
Répondre
J
Aurore est aussi un joli prénom..... ;-) merci Emma, jill
Répondre