Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est la mer qui prend l'homme

Publié le par emmabarbouille

.

Commenter cet article
C
A n'en pas douter, c'est bien la mer dans la profondeur de ses couleurs. Tu ne pouvais pas mieux choisir que Renaud pour coller à ton oeuvre. Bravo.
Répondre
J
Je dirais même plus, magnifique Emma, merci, JB
Répondre
C
magnifique
Répondre