Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

l'histoire de ma vie par Joan Miro

Publié le par emmabarbouille

(cliquer sur l'image)

extrait de Ce que chuchotent les toiles

chez the book edition

ou ici CLIC en lecture en ligne

Commenter cet article
M
Miro est foisonnant ! Le bouquin doit être passionnant, maisn je lis peu<br /> Bisous Eperluette
Répondre
M
Bon anniversaire Barbouillé, source de petits trésors issus de ton bel imaginaire,merci Emma et coucou à Serge !
Répondre
M
J 'adore !<br /> Bon après-midi Emma
Répondre
D
Une hisrtoire bien originale. Quelle imagination !
Répondre
M
Miro doit bien s'amuser, là où il est, en découvrant ton interprétation. Toujours ton bel imaginaire, Emma !
Répondre
M
Tu ne manques pas d'imagination pour interpréter ce tableau de Miro. C'est amusant et original. Belle journée et merci pour ce partage
Répondre
C
Des voeux gais où la musique est là pour mettre en valeur le jeu des mains mais aussi les mimiques des visages.
Répondre
J
Pauvre Miro.... de son vivant, maintenant... impayable ! Merci Emma...
Répondre
L
Un grand bravo pour cette interprétation du tableau, je me suis bien amusée!<br /> Très bonne journée
Répondre