Bonjour Emma! J'ai adoré la brise et aussi la bulle de savon. Les bulles m'ont toujours attirée. Les couleurs sont magnifiques, beau choix!<br />
A bientôt !<br />
Le savon et la lumière donnent toujours de bien jolies couleurs et là je suis épatée de voir ça transposé sur notre planète, c'est magique et étonnant ! Bonne soirée et merci pour ce partage