Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

petite brise sur film de savon

Publié le par emmabarbouille

 

Commenter cet article
Q
Une histoire toute en couleur... c'est tout joli.
Répondre
M
Mouvements lents  et lumineux en accord avec la musique, la terre en un cycle de douceur, comme un rêve !<br /> Un exploit
Répondre
D
C'est doux et reposant !!
Répondre
Y
Bonjour Emma! J'ai adoré la brise et aussi la bulle de savon. Les bulles m'ont toujours attirée. Les couleurs sont magnifiques, beau choix!<br /> A bientôt !<br />  
Répondre
C
surprenant mais fort jolies couleurs, j'adore. bises.celine
Répondre
M
Le savon et la lumière donnent toujours de bien jolies couleurs et là je suis épatée de voir ça transposé sur notre planète, c'est magique et étonnant !  Bonne soirée et merci pour ce partage
Répondre
M
Une brise tout en douceur et joliment colorée. Merci Emma pour ton imaginaire qui nous permet de découvrir toutes ces oeuvres étonnantes.
Répondre
J
En voilà une belle planète ;-)
Répondre
C
C'est pour le moins surprenant ❤️
Répondre