Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Rachel

Publié le par emmabarbouille

 

Rachel

huile 40x50

*************

voir ici (clic) l' histoire magique

 imaginée par l'amie Quichottine d'après les tableaux de Barbouille

 

Commenter cet article
T
Salut<br /> C'est joli cette peinture,<br /> Bonne semaine<br />
Répondre
A
Quelle élégance !
Répondre
E
Une peinture élégante et tellement vivante , magnifique!<br /> Bonne soirée Emma
Répondre
A
Magnifique ce tableau ! Regard vers l'infini du ciel.
Répondre
M
un bien joli port de tête... Les ombres et les lumières sont très bien travaillées... C'est un beau portrait!<br />  
Répondre
G
Il eut été dommage de voiler une nuque aussi gracieuse ! Si l'endroit vaut l'envers, le modèle est sans doute beau, superbe dans le regard de l'artiste. Bravo !
Répondre
G
magnifique, si c'était une photo je dirais en plus que le cadrage est parfait
Répondre
C
Une très jolie et gracieuse nuque.<br /> Très très beau !<br />  <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
D
Quichotine a raison , ce tableau est superbe, je ne regrette pas d'être venue.<br /> bonne fin de journnée<br /> danièle
Répondre
N
Un cou de cygne. C'est vrai que Quichottine avait raison. Je découvre ce tableau et j'adore ce cou gracile. la personne doit être très belle. Excellent week-end de Pentecôte.
Répondre