Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

aquarelle

ANNIVERSAIRE !

Publié le par emmabarbouille

j'aurais voulu être un artiste comme mon ami Serge, et maitriser aussi bien qu'il le fait (ci dessous) cette si difficile technique qu'est l'aquarelle, l’aquarelle c’est plus difficile et bien plus beau que la peinture à l'huile (clic)

Lire la suite

ce diabolique papier yupo

Publié le par emmabarbouille

le papier yupo, ou lanavanguard, est un support hydrophobe .. déconcertant (euphémisme) nébuleuses (30x40) aquarelle sur papier yupo comment ça, n'importe quoi ? OK, n'importe quoi, mais on ne sait jamais (clic)

Lire la suite