ANNIVERSAIRE ! Publié le 18 Avril 2015 par emmabarbouille Catégories : #aquarelle, #artiste invité j'aurais voulu être un artiste comme mon ami Serge, et maitriser aussi bien qu'il le fait (ci dessous) cette si difficile technique qu'est l'aquarelle, l’aquarelle c’est plus difficile et bien plus beau que la peinture à l'huile (clic) Lire la suite Partager cet article Repost0