Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

artiste invite

ANNIVERSAIRE !

Publié le par emmabarbouille

j'aurais voulu être un artiste comme mon ami Serge, et maitriser aussi bien qu'il le fait (ci dessous) cette si difficile technique qu'est l'aquarelle, l’aquarelle c’est plus difficile et bien plus beau que la peinture à l'huile (clic)

Lire la suite