Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un p'tit coup de photoshop

Publié le par emmabarbouille

sur des photos de film de savon

et ça donne "ça" :

des OANI (objet artistique non identifié)

en tout cas des fonds d’écran très toniques

 

Un p'tit coup de photoshop

 

 

Un p'tit coup de photoshop

 

 

Un p'tit coup de photoshop

 

 

Un p'tit coup de photoshop

 

jeu de symétrie

 

Un p'tit coup de photoshop

 

Commenter cet article
M
C'est très coloré et je trouve ça "magique" comme effet :) Bonne journée 
Répondre
L
de la couleur et <br /> encore de la couleur on en redemande  par ces temps grisouilles grisâtres et  nauséeux <br /> même si ce ne sont<br /> que bulles de savon ! ça glisse mais  c'est bon !  
Répondre
C
C'est assez "bluffant".
Répondre
L
J'adore! Que de belles couleurs!<br /> Bonne journée
Répondre
J
Diabkement coloré , surprenant 
Répondre