• galerie

     

     

    « les roseaux orientalisme »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:01
    Emma, je découvre vos toiles et suis émerveillée par la diversité de votre talent. J'aime particulièrement lorsque vous les mettez en lien avec des vers d'Aragon. Merci pour cette visite qui nous emmène près et loin.
    12
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:52

    Ce matin alors que le soleil se pointait juste à l'horizon,

    dans le silence, j'ai admiré ton album!

    Chaque tableau reflète beauté et émotions

    des images qui vont m'accompagner toute la journée

    11
    Samedi 2 Juillet 2016 à 07:35

    Merci pour cette rétrospective très bien présentée

    Très bonne journée Emma

    10
    Mercredi 25 Mai 2016 à 08:19
    lilousoleil

    Je n'avais jusqu'à présent pas connaissance de ce blog bien que je connaisse tes écrits ; je suis en admiration devant ton talent, tes choix d'images et tes montages... C'est vraiment magnifique !!! je crois que je viendrai prendre un bain de fraîcheur beaucoup plus souvent. j'aquarelle un peu mais loin de ton niveau... 

    bonne journée

    avec le sourire

     

    9
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:06
    Pastellle

    Quel talent, et dans des domaines très variés en plus. 

    Le tableau de Chefchaouen pourrait aller chez moi, j'ai une petite collection de portes bleues.  :)

    8
    Lorraine
    Samedi 27 Février 2016 à 23:24

    Dans quel merveilleux voyage tu nous entraînes, chère Emma, où les fleurs sont des papillons, où les fruits ressemblent à des fleurs, où tous les visages ont leur sourire ou leur secret. ta peinture colore les feuillets qui tournent chaque fois sur une surprise pour les yeux ou pour l'émotion. Ton talent prend toutes les formes de la vie. Et pour cela: merci, du fond du coeur, merci!

     

    Lorraine

    7
    Vendredi 26 Février 2016 à 08:36

    Bien joli livre Emma, j'ai passé un très joli moment.
    Bonne journée

    6
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:34

    Que c'est beau  et quel talent !

    Bonne journée emma.

     

    5
    Mercredi 24 Février 2016 à 00:15

    Bravo pour ton album plein de belles créations .tu es douée et artiste.

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 14:25

    Je les connaissais toutes sauf le camion qui sort du mur et la reine des glaces. La technique est originale et donne un rendu que j'imagine un peu en relief,  superbe. Fallait y penser. J'aime bien tes 3 phrases et surtout "peindre pour rendre grâces".

    3
    Mony
    Mardi 23 Février 2016 à 14:14

    C'est toujours un plaisir de faire le tour de ton atelier.

    A chaque passage, je suis remuée par le reflet dans la vitre du Transsibérien.

    Oui, les coqs sont fiers...

     

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 10:56

    Quelle belle idée que ce livre... j'adore tes créations, quelle que soit la technique utilisée. Magnifique présentation !

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 08:07

    Y a pas à dire tu sais peindre Emma !!! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :