• le chat d'Andrée

     

     

    le chat d'Andrée

     huile sur toile 30x30

    le modèle est ici >>>> clic

     

    « nature mortecalendrier barbouille 2023 : l'esprit des fleurs »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    27
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:33

    Plus vrai que nature ! (je vois que je ne suis pas seul à le penser...)

     

    26
    Dimanche 11 Août 2019 à 14:21
    Pastellle

    Très joliment réussi ! ♥

    25
    Lundi 15 Août 2016 à 11:08

    En voilà un que j'ai le bonheur de connaitre de très près;)  L'avantage sur la chatte chez qui je vis, c'est qu'il ne demande pas à manger !

    24
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 07:25

    Bravo Emma, il est plus vrai que nature. Tu dois beaucoup aimer les chats pour réussir  à les peindre ainsi. Bonne journée à toi. Bises. Joêlle

    23
    Lorraine
    Mardi 24 Novembre 2015 à 09:48

    Comme tous tes chats que j'ai retrouvés grâce au "clic", il me plonge dans l'admiration. Pour toi, d'abord, si adroite à saisir en peinture les nuances qui captivent; pour lui, ensuite, parce que je suis une inconditionnelle des chats et que ta galerie féline me touche pour chaque trait, chaque expression...et chaque chat!

     

    Merci, chère Emma,

    Lorraine

    22
    Mardi 24 Novembre 2015 à 07:12

    Je le connaissais, poils longs comme la mienne, très curieusement ces chats laissent des moutons sur le sol à leur passage. J'aime ce regard

    entêté en contraste avec la truffe rose tendre.

    21
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:54

    Un portrait bien mené compliments !

    20
    Lorraine
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:27

    Son regard m'interroge, ce regard qu'ils ont et qui remplace la parole, ce regard qui me fait mal parce que je cicatrise encore le départ de mon Milord. J'ai encore le coeur à fleur de peau mais les larmes ne m'empêchent pas d'admirer l'extraordinaire ressemblance entre le modèle et son portrait. Les chats ont été un des bonheurs constants de ma vie ; voir celui-ci comme s'il allait parler est un prolongement de ce bonheur. Merci!..

     

    Lorraine

    19
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:08

    c'est incroyable ça !!!

    le me^me chat que j'ai vu à cette fenêtre

    il est magnifique ton tableau

    bises

    patricia

    18
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:25

    Il est très beau  , ce chat, avec ce regard attentif et son museau tout rose :) une belle réussite, Emma! Merci de ton passage et de tous les mots gentils que tu as laissés chez moi. Bisous


    Emma

    17
    JOËLLE
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:28

    Il était beau, tu l'as rendu magnifique ! Son regard console de "presque" tout ! 

    16
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:52

    Magnifique rien ne manque si ce n'est que le miaulement .

    Bravo , j'adore les chats , mais je n'en prend plus, c'est un grand manque , mais il faut faire un choix.

    Bonne journée Emma  

    15
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:02

    Quel regard ! Je suis sûre que tu allée visiter son âme pour si bien rendre un tel regard . Bravo, tu peux en être fière. Belle journée à toi Emma. Bises. Joëlle

    14
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:19

    Merveilleux travail. Un pastel sec, non? Beaucoup de vie dans ce regard qui nous fixe

    Bon dimanche  à toi Emma

    Martine

    13
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 10:22
    Jeanne Fadosi

    un magnifique rendu que cette tête qui semble nous regarder pour scruter nos pensées

    12
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 10:12

    Bravo!!! Quel réalisme !

    Bises

    11
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:48

    Magnifique !!!!!!! Bravo !
    Bonne journée Emma

    10
    Minik do
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 07:57

    Vraiment superbe ce ragard !

    Bonne journée emma !

    9
    Mardi 24 Septembre 2013 à 18:23

    Vraiment incroyable ! j'allais te féliciter pour cette superbe photo mais c'est encore mieux bien évidemment !

    Tu es très talentueuse, voilà un portait très vivant, très réaliste, bravo.

    Merci de ton p'tit mot chez moi, il m'a fait plaisir.

    Bonne soirée et à très bientôt

    Anniclick

    8
    Brigitte D
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:37

    Remarquable... Quelle ressemblance.  Bravo

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:49

    quel superbe matou... un joli coup de crayon

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:18
    erato:

    Magnifique , l'expression est vivante et réelle .J'aime beaucoup!

    Douce journée, bises Emma

    Je ne recevais plus rien de LaBarbouille je viens de me réinscrire

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 12:29

    J'en ai eu quelques uns dans ma vie... ilsl me manquent tjs.... Merci Emma et bravo encore.... JB

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:49

    Ah ! Je le crois très ressemblant. Il s'impose, en plan serré, avec l'autorité tranquille des vrais chats de gouttière !

    3
    ALorraine
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:26

    Uk est plus vivant que nature! On dirait qu'il va parler! Quel regard! Et ce petit bout de nez... J'adore!

    Lorraine

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 05:47

    Incroyable de vérité, j'aime la sobriété de la pause.

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 19:28

    plus vrai que nature!Bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :