-
le passager de novembre
-
Commentaires
14Mireille/nomadeVendredi 3 Novembre 2017 à 20:10Un cercle infernal ! Il se trame quelque chose. Comment en sortir, quelle ficelle tirer sans détricoter cette chaîne ? J'aime !
Je suis impressionnée par ce masque qui peut faire peur en premier regard mais qui attire aussi par son expression impassible , peut être de tristesse.
Très belle composition.
Belle soirée , bises Emma
Inquiétant et en même temps on a l'impression de le connaître. Peut-être renvoie-t-il l'image de nous-mêmes qu'on ne veut pas voir. Celle de nos propres peurs. Merci pour le partageJe le trouve très intriguant et un brin inquiétant ce passager de novembre. Il m'évoque un retrait par rapport à la vie et en même temps une grand force s'en émane mais toi seule en possède le secret...
Derrière le masque
l'homme bleu se repose à l'abri du vent de sable à l'abri du froid de sa nuit à l'abri des brûlures de ses jours.
Il continue à avancer avant que l'homme blanc ne le mange.
Avant de cliquer... ce portrait, ce masque ?, est absolument terrifiant.
Mais quel tableau !
Terrible masque, celui du carnaval des hommes qui ne connaissent que violences et guerres, toujours. Glaçant.
Inquiétant ce Frankenstein !
Intéressantes réflexions sur l’art contemporain à l’époque où toutes les valeurs s’entremêlent et où l’on nous fait croire que des graffitis sont des œuvres d’art inestimables.
Heureusement, nos musées et expositions de qualité font le plein. Les regardeurs savent encore comprendre et aimer.
J'aime beaucoup cette technique originale qui donne du relief. Les yeux sont exceptionnels et ces éclats de rouge sont posés de façon "juste", là où il faut.
Ajouter un commentaire
Magnifique! J'aime beaucoup!