• Swing

     

    Swing

     

    multitechniques 40 x 50

    version swing ?

    ou version " classique?

     

     

    « Rose Léo Ferréla belle Hélène »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    15
    Mardi 23 Juillet 2019 à 10:52

    une version personnelle des tournesols, pleine de couleurs

    14
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 22:59

    tu es vraiment douée, j'aime beaucoup

    13
    philae
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 17:22
    philae

    superbe j'apprécie cordialement

    12
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 17:18

    ...sur fond de "feux d'artifice", ces fleurs sont magnifiques!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    11
    Mardi 16 Juillet 2019 à 22:39

    et bien j 'admire

    je peins aussi autre chose

    j 'aime ton style bien  a toi

    je suis normande et j' ai aussi un blog

    bonne soirée a toi

    10
    Mardi 16 Juillet 2019 à 18:15

     de magnifiques tournesols, plein de peps, j'aime beaucoup. Pour mon défi sur le jaune, on peut participer avec tout ce que l'on veut : peinture, photo, couture, tricot.....le seul truc est que ce soit de vous. cette toile pourrait totalement convenir,. il suffit d'envoyer vos photos à l'adresse mentionnée dans le lien des consignes, et là vous avez jusqu'à la fin de l'été pour envoyer plusieurs photos. bonne fin de journée. celine

    9
    Samedi 13 Juillet 2019 à 11:42

    Van Gogh et Monet n'ont qu'à bien se tenir ! Tu n'as rien à leur envier, les tiens sont "juste" magnifiques. 

    8
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:03

    J'aime beaucoup, c'est superbe ! Merci de partager avec nous. Bon weekend à toi

    7
    Samedi 13 Juillet 2019 à 07:49

    Magnifiques ces tournesols !

    Bravo emma.

     

    6
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 17:49

    Bravo, c'est une belle réussite.

    5
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 14:25

    Vraiment superbe, un grand bravo !

    très belle journée, bises

    4
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 13:34

    Magnifique peinture Emma, je suis sous le charme.  Et la représentation de la transparence du vase est époustoufflante..

    Belle fin de semaine et des bisous tout plein

    chatou

    3
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 12:38

    Le vase est extraordinaire de légèreté dans cet ensemble et la boule sur la gauche lui répond en lumière. Je préfère cette compo à celle de la
    haute note jaune, plus fou.
    Sinon c'est swing, avec un soupçon de térébenthine pour danser plus vite. Tchin Emma!

    2
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 11:18

    Le tableau est joli. J'aime beaucoup.

    Je ne sais pas si tu es la réincarnation de Van Gogh mais tu es de la famille, c'est sûr. :)

    Passe une douce journée.

    1
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 10:18

    Je savais bien que Van Gogh était encore vivant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :