• thème et variations

    jeux de symétrie d'après "le baiser du minotaure", petite barbouille en  mix média

    (cliquer sur les images pour visionner en HD)

     

    thème et variations

    thème et variations

    thème et variations

     

    Avoir envie de réaliser un rêve, c’est le talent. Et tout le reste, c’est de la sueur. C’est de la transpiration, c’est de la discipline. Je suis sûr de cela. L’art, moi, je ne sais pas ce que c’est. Les artistes, je ne connais pas. Je crois qu’il y a des gens qui travaillent à quelque chose et qui travaillent avec une grande énergie. L’accident de la nature, je n’y crois pas.

    Jacques Brel clic

    « Rachelcorbeille de fruits »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Lundi 26 Juin 2017 à 21:00

    Je connais bien cette technique et j'aime créer des tableaux, ça me détend, m'apportant aussi de la satisfaction (enfin lorsque c'est réussi, ou autrement dit : si ça me plaît :) Ta création est superbe, j'aime ces dominantes bleu et jaune !

    Il m'arrive de réaliser des assemblages symétriques avec mes photos et le résultat est bluffant comme ici :)

    Bonne soirée Emma

    10
    Jeudi 22 Juin 2017 à 20:40
    erato:

    Une composition magnifique , le jeux des couleurs est merveilleux.

    Bonne soirée Emma

    9
    Samedi 17 Juin 2017 à 07:30
    C'est une explosion de couleurs qui ravit l'oeil et laisse place ensuite à la poésie de la création. J'aime beaucoup et la citsti9n de Brel est une merveille de modestie et d'humanité. Merci!
    8
    Lundi 12 Juin 2017 à 21:55

    Un jeu de couleurs qui me plaît bien. :)

    Je vais regretter de ne pas prendre des images en couleur pour notre prochaine anthologie... mais tu as tort de penser qu'en noir et blanc tes tableaux ne donnent rien. Ne te souviens-tu pas de ta petite sirène ?

    Bises et douce soirée Emma.

    7
    Samedi 10 Juin 2017 à 13:24

    "Les guêpes fleurissent vert
    L’aube se passe autour du cou
    Un collier de fenêtres"

    Tu pourrais illustrer La terre est bleue comme une orange.
    Je préfère le dernier pour lequel tu as inversé la symétrie (en plus!) j'y vois bien plus de personnages fantastiques. Bluffant!

    6
    Samedi 10 Juin 2017 à 12:09
    celestine

    Tu revisites Rorschach  avec élégance...

     

    ¸¸.•*¨*• ☆

    5
    Samedi 10 Juin 2017 à 10:50

    La deuxième a ma préférence. Mix média ? Qu'est-ce ?

    4
    Samedi 10 Juin 2017 à 07:43
    eMmA MessanA

    Mystère et magie, comme un kaléidoscope...

    3
    Samedi 10 Juin 2017 à 07:24

    Magnifique !

    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 06:54

    Un beau jeu de couleurs...

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 06:38

    Embrassée par un taureau... je préfère en peinture, merci Emma ,-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :