• vase rouge, vase noir

     

     

    le vase rouge

     

     vase rouge, vase noir

     

    le vase rouge

     

     

    huile sur papier yupo

     

    « Marscosmos 2. »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    10
    Mercredi 15 Juin 2022 à 11:49
    Un ciel en feu d'artifice et une gerbe qui l'est tout autant... joliment joyeux
    9
    Mardi 29 Mars 2022 à 06:43

    Splendide ce vase !

    Bonne journée Emma

    8
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:53

    Je disais à l'instant sur un autre blog que j'adore les anémones, alors merci pour ce bouquet qui crève l'écran non seulement par la couleur de ses fleurs mais aussi par ce vase tellement superbe ! 

    7
    Lundi 28 Mars 2022 à 06:42

    je n'ai pas encore tenté l'expérience de peindre sur du yupo, j'ai tout ce qu'il faut pourtant....en tout cas toi tu maitrises, bravo. bises.celine

    6
    Dimanche 27 Mars 2022 à 15:21

    J'aime beaucoup e rouge et ce rouge en particulier. Jolie composition qui met du baume à l'âme en ce printemps si particulier.

    Merci Emma !

    5
    cloclo
    Dimanche 27 Mars 2022 à 10:55

    ah, c'est merveilleux et ces couleurs redonnent le moral et colorent nos vies ! 

     

    4
    Dimanche 27 Mars 2022 à 09:04

    J'adore la fleur du vent. Joli tableau printanier.

     

    3
    Dimanche 27 Mars 2022 à 09:03

    quelle présence ce vase, c'est vraiment lui la vedette du tableau, on dirait un beau fruit rouge que l'on voudrait caressser

    2
    Dimanche 27 Mars 2022 à 07:47

    Un bouquet d'anémones, toutes corolles pour le moins colorées tournées vers nous annoncent le printemps . Bravo 

    1
    Dimanche 27 Mars 2022 à 07:10

    Tout simplement superbe, un grand bravo.

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :