• Interlude Jack Vettriano

     

     

     

     

    Jack Vettriano, the singing butler

     

    mais la véritable histoire est ici >>> CLIC

     

     

    « confinement...touvé dans le grenier »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    11
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:08

    Cela va donner des idées à quelques jeunes personnes esseulées qui, après avoir vu cette vidéo vont se rendre en bord de mer à la recherche de l'âme soeur

    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:37
    daniel

    Je ne sis que dire. Mais j'aime beaucoup ton texte au style si particulier.

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:47

    J'aime beaucoup ce tableau et l'histoire qui l'accompagne.

    Bonne journée Emma

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:56
    Tres belle lumière sur ce tableau ... qui ajoute au romantisme de la scène.. j'aime le contraste entre les danseurs qui s'amusent et les domestiques.... beaucoup moins. ;-) la vidéo est très vivante et la soubrette qui donne son assentiment.. étonnant..
    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:08

    voilà un superbe tableau, j'aime beaucoup, je vais aller suivre ton lien. bises.celine

    6
    Jeudi 15 Avril 2021 à 06:28

    Bien entendu je suis allée lire la véritable histoire mais il n'empêche que ce tableau est très vivant et qu'il me donne envie de danser moi-aussi sous la pluie :) Belle journée

    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:35

    Avant de lire ton texte, cette scène de tango sur une plage ventée me semblait d'un grand romantisme doublé d'un gros coup de douce folie, mais après lecture… c'est un gros grain de sable qui vient un peu rayer la musique !

    Très beau tableau

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:13

    Je ne connaissais pas ce peintre, je viens de voir une belle galerie sur le web. La vidéo est superbe et très

    réussie tout à fait dans l'esprit des tableaux.

    Bonne journée

     

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:38
    eMmA MessanA

     Merci Emma car j'ignorais tout de ce peintre écossaiss. J'aime la charmante ambiance des scènes et le traitement des couleurs.
    J'aime aussi beaucoup cette vidéo qui fait sortir les danseurs du cadre. Vraiment charmant.

    2
    almanito
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:27
    La véritable histoire est plus pimentée, c'est bien la plage et le vent, mais l'abri pendant le blitz, c'est quand même d'un autre souffle!
    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 06:41

    Merci Emma, du savoir vivre, de la galanterie jusqu'au bord de mer.... wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :