• touvé dans le grenier

     

     

    touvé dans le grenier

     

     

    étude à l'huile après brushing, sur carton de récup 40x50

    et pour entrer dans les tableaux des musées, c'est ici

    touvé dans le grenier

     

    « Interlude Jack Vettrianoun titre ? »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 22 Mai 2021 à 23:54
    Tu as du courage de t'attaquer à un sujet pareil ! J'aime bien ta version... Quel talent ! Mais pourquoi faut-il que tous les "Salvator Mundi" soient peints sur des supports qui ne résistent pas au temps ? ;-)
    15
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:24

    Serait-ce la Terre qu'il porte dans sa main  ou lit-il l'avenir?... mystère! Le geste est bien rendue ainsi que  les mains si difficiles à faire ! Bravo!

    14
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:12

    même sur du carton de récup, tu fais des merveilles, je suis subjuguée par cette main qui bénit. Bises et bonne journée

    13
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:19

    Bravo Emma !

    Bon dimanche

    12
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:42

    Coucou Emma et bien tu en fais des découvertes dans le grenier ! j'aime beaucoup ton oeuvre et faire de jolies mains est assez rare, quant au globe, c'est extra.

    Belle couverture avec ce cheval.

    Je te souhaite un excellent week-end et bises tout plein

    chatou

    11
    Samedi 15 Mai 2021 à 09:40
    daniel

    Un joli travail pour une oeuvre mystique !

    10
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:00

    une oeuvre superbe, j'aime beaucoup la transparence du globe; belle palette de couleurs. bises.celine

    9
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:34

    Peut être, qu"un jour cette toile se vendra aussi cher que "la femme près de la fenêtre" (adjugée hier  à 103 M d'€) !!

    • Voir les réponses
    8
    Lili
    Jeudi 13 Mai 2021 à 20:16
    Bravo Emma !
    Tres belle interpretation du Salvator Mundi. Le globe me fascine ;-)
    Avec mon affection !
    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 19:52

    Tu as l'art de faire vivre les tableaux et je me régale, merci !

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 14:01

    Un tableau de circonstance en ce jour de l'Ascension!  Ce que chuchotent les toiles est très intéressant, à lire petit à petit.

    Très bonne journée

    5
    almanito
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:11

    Un cachet ancien grâce à un travail minutieux, je lui trouve quand même un regard un peu allumé ...

    Merci pour le régal du calaméo, je continuerai ma lecture plus tard mais j'ai toujours eu un faible pour "de la cave au grenier"

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:00

    Un tableau de circonstance Emma...  bon jeudi férié, jill

    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:58
    Alain

    Léonard ne se retrouverait pas dans les couleurs. 
    J'ai beaucoup aimé "Ce que chuchotent les toiles" que j'ai sur une étagère chez moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :