• la discrète

     

     

    la discrète

    acrylique 40x40

    secret....

    le tableau est un repeint par dessus un perroquet imprimé trouvé en grande surface, encore discernable par transparence

    la discrète

     

    « dessin joyeuxJeanne »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Novembre 2019 à 13:26
    Passtelle

    Vive la récup ! ;)

    13
    Mardi 15 Août 2017 à 11:07

    Astucieuse la technique de superposition. Le résultat est magnifique

    Bon mardi

    12
    Yvette/
    Lundi 14 Août 2017 à 20:07
    Yvette/

    eh bien je vois que tu barbouilles bien dis donc! Tu as de sacrées idées.

     Oui j'ai fait des boutures d'Hydrangea , et réussi mais je les ai données à ma fille mais sa terre est mauvaise, les hortensia ne tiennent pas ou alors sont scalpés par le jardinier, pas moyen d'en garder. Je les avais gardés longtemps en pot, c'est dommage!

    Bonne soirée à toi et bravo pour ton Œuvre.

    11
    Lundi 14 Août 2017 à 13:56

    Le perroquet aurait parlé, elle ne dit rien, mais ses yeux racontent encore beaucoup.

    Merci pour ce portrait, Emma.

    Merci pour tout.

    10
    Mercredi 9 Août 2017 à 14:37

    Peinture détournée.....fallait y penser......et oser...Emma l'a fait et bien fait !

    9
    Jeudi 3 Août 2017 à 12:33

    Tu en as des idées originales. Sur le gros plan, on ne voit pas le perroquet....

    8
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:30

    Superbe métamorphose !

    7
    Mardi 1er Août 2017 à 22:35
    celestine

    J'adore positivement !!!

    C'est beau beau beau !

    ¸¸.•*¨*• ☆

    6
    Mardi 1er Août 2017 à 21:55

    Tu avais mis le secret ce matin ou bien je n'étais pas réveillée et je n'ai pas vu?

    C'est bluffant !!!! Surprenante et malicieuse Emma smile

    5
    Mardi 1er Août 2017 à 15:24

    Une discrétion très ....voyante...

    Belle expression...

    4
    Mardi 1er Août 2017 à 10:39

    Discrète mais tellement féminine sous sa tenue de camouflage.

    3
    Mardi 1er Août 2017 à 09:16
    eMmA MessanA

    Elle est où la mouche ?

    2
    Mardi 1er Août 2017 à 08:20

    Elle a en tout cas de très beaux yeux. Je ne sais pas comment tu peux réussir un portrait avec des couleurs aussi vives, c'est pas la première fois que tu nous fais le coup, moi ça m'épate. Discrète et timidewink2

    1
    Mardi 1er Août 2017 à 08:06

    .... qui ne passe pas inaperçue tout de même... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :