• Jeanne

     

    Jeanne

    acrylique et huile 40 x 50

    pour info, le livret "la vérité sur les histoires de l'art " a été actualisé (ici ... clic)

     

    « la discrètela ville »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Mercredi 23 Août 2017 à 10:24

    Tu fais des portraits fantastiques... et celui-ci l'est !

    Merci pour le partage, Emma.

    Passe une douce journée.

    10
    Dimanche 20 Août 2017 à 18:58

    Un tableau que j'aimerais voir grandeur nature. 

    Sais-tu que je crois voir des larmes dans les yeux de cette jeune femme.

    Bonne soirée Emma.

    9
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:50

    Un portrait haut en couleurs!

    Belle journée!

    bisous

    8
    Mardi 15 Août 2017 à 13:01

    Je ne sais pas comment s'appelle ta technique pour ces portraits réalisés avec tant de couleurs, je les aime particulièrement, je te l'ai déjà dit, mais celui-ci est l'un des plus réussis, il est fascinant.
    Je retourne à ma lecture Calaméo commencée ce matin....avec délectation.

    ...J'oubliai: pourquoi Jeanne?

    7
    Mardi 15 Août 2017 à 10:14
    celestine

    Jeanne est splendide !

    J'adore ton style. Merci pour ce moment de grâce dans mon matin.

     

    ¸¸.•*¨*• ☆

    6
    Mardi 15 Août 2017 à 10:13

    Coloré, vivant, joyeux et toujours ce regard si bien rendu, j'aime beaucoup.

    J'ai refeuilleté ton carnet d'écriture et découvert les nouveautés. Te lire est un vrai plaisir :)

    5
    Mardi 15 Août 2017 à 08:12
    Toujours admirative de ton travail. Jeanne ? Prénom original pour une africaine
    4
    Mardi 15 Août 2017 à 07:52

    Comment ne pas aimer ta Jeanne, impossible, merci Emma

    3
    Serge
    Mardi 15 Août 2017 à 07:42

    Technique de rendu du visage exceptionnel .... peut être le collier à retravailler un peu.... grand format !! Super

    bravo une fois de plus ....

    2
    Mardi 15 Août 2017 à 07:35

    Magnifique ce portrait de Jeanne

    1
    Mardi 15 Août 2017 à 07:33
    eMmA MessanA

    C'est splendide, en fait, de plus en plus réussi. Bravo Emma.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :