• quand l'art rencontre la technique...

    cela peut donner... la beauté

    auteur : Andy Thomas, cris des oiseaux d'Amazonie.

     

     

    « la villepyrotechnie »
    Partager via Gmail Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:02

    C'est vrai qu'avec les images de synthèse et les logiciels on peut faire des choses étonnantes... c'est surprenant... Est-ce de l'art? je m’interroge.... l'art est le propre de l'humain dit-on.... la part de l'homme est restreinte non? 

    Bisous et merci pour cette découverte qui vaut toutefois le coup d'être vue!

    9
    Mardi 12 Septembre 2017 à 19:31
    celestine

    Comme un feu d'artifice !

    Merci pour ce moment qui réveille en nous les joies simples de l'enfance, quand on se laisse surprendre par les formes et les couleurs.

     

    ¸¸.•*¨*•

    8
    Lundi 11 Septembre 2017 à 19:19

    Étonnants le son et les couleurs, belle création. 

    7
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:02
    eMmA MessanA

    C'est très beau, inventif et surtout terriblement surprenant. J'adore le son (mais mon chat est en train de faire des bonds !)

    6
    Lundi 11 Septembre 2017 à 08:59

    Je manque de temps pour tout voir, mais le début est intéressant.

    La technique permet des merveilles, merci pour la découverte.

    5
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:54

    Ce style de prouesse technologique ne provoque pas en moi la même émotion ou admiration qu'une toile ou un simple croquis sorti spontanément de l'esprit humain

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:37

    Créations pleines de vie.

    Superbe !

    Bonne semaine emma.  

    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:35

    De tr(ès belles couleurs

    Merci Emma

    2
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:30

    Beau et fascinant, je crois que tu as trouvé ton frère de création, Emma, c'est tout à fait dans l'esprit de ce que tu fais avec les couleurs.

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 06:52

    C'est beau la technique, ludique, amusant... je ne voyais pas les oiseaux ainsi cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :